LIW - L'Expert en conformité gouvernementale
Loi du 1% pour la formation

L'obligation du 1% pour la formation

L'obligation du 1% pour la formation au Québec ("loi sur les compétences"), originalement connue sous le nom de Loi 90, est entrée en vigueur le 1er janvier 1996.

LIW CONSULTANTS a identifié, révisé et corrigé avec succès la documentation justificative de la Loi pour les plus grandes entreprises du Québec tout en leur permettant d’éviter de nouvelles cotisations, des pénalités et des intérêts quotidiens composés. Notre expertise est remarquable et notre expérience dans ce créneau étroit du marché est indiscutable.

L'obligation du 1% pour la formation fait maintenant l'objet d'une vérification hautement technique et spécialisée. LIW est prêt à offrir à votre entreprise une consultation (mini vérification) gratuite afin de déterminer toute implication fiscale :

  1. Nous sommes en mesure d’identifier très rapidement toute implication fiscale et ce, sans frais.
  2. Lorsque nous identifions une implication fiscale, nous fournissons une analyse écrite résumant le problème et comment il peut être réglé. Encore une fois, sans frais.
  3. LIW est expert lorsque vient le temps de rassembler l’information requise en tenant compte du format et de la présentation exigés par Revenu Québec.
  4. Dans le cas d’une vérification, nous garantissons le dossier et nous fournissons tous les documents et réponses nécessaires à la satisfaction des exigences gouvernementales et ce, sans frais.
Note: L'obligation du 1% pour la formation s'adresse aux compagnies dont la masse salariale atteint ou dépasse deux millions de dollars.